CorsiiProductions

Corsii

Jeudi 4 décembre 2008 à 22:34

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/BD-copie-1.jpg

Voici une petite BD écriture sur mon taff là où j'ai fait mon stage donc vous ne comprendrez pas la moitié des blagues mais c'est juste pour montrer le dessin et ce que je suis en mesure de faire.

Corsii

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par siinoa le Dimanche 7 décembre 2008 à 22:08
dommage que les bulles soient petites ! le texte me semble comique ^^ je redis encore chapeau pour le détails de chaque strip ! cela a du te prendre du temps ! sinon l'histoire je pense que ce n'est pas trop compliqué à comprendre malgré la miniaturisation de la police ,en tous cas tu as du t'amuser à la RATP ! il faudrait que tu fasse aussi un strip lors de la rencontre avec le fameux cuisto cyril lignac XD où toutes ton équipe était complément à l'ouest apres avoir forcé sur le vin lol ! bonne nutii ! ti pandawa !
Par tanooki le Jeudi 25 décembre 2008 à 1:04
Joyeux noel !
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2739089

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast