CorsiiProductions

Corsii

Jeudi 19 mars 2009 à 17:40

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Oeuf.jpg

Cet oeuf représente mon état du moment. Je suis partagé entre un talent écrasé dans l'oeuf ou la maturation d'un futur bébé. Bref, comme l'auteur devant sa page blanche, chacun de mes coups de crayons me démoralise et ma gomme n'en peut plus de frotter. Bref, je ne sais pas quand je posterai un nouveau dessin, en tout cas pas de si tôt malheureusement.

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par tanooki le Jeudi 19 mars 2009 à 17:59
è-é Roh ! l'excuse pour plus poster !
Par melanie-limo le Vendredi 27 mars 2009 à 19:43
po grave on t'attendra!^^
Par ayumi-nukyae le Samedi 28 mars 2009 à 8:30
Idem que melanie limo...on attendras ^^...mais pas trop parce que la patience n'est pas encore une de mes vertus ^^"
Par tanooki le Mercredi 1er avril 2009 à 14:27
J'ai taggué ce monsieur !
Exécute ta sentence héhé
Par matteo le Lundi 6 avril 2009 à 10:54
hé ho tu as deserté sky c'est pas pour ne rien faire ici alors au boulot faignant...mdr je pensai que c'etais la coquille de calimero...
Par siinoa le Mercredi 8 avril 2009 à 20:45
Oh !! c'est un dofus ? il n'est pas très en forme dis donc ! aller il faut s'y remettre =) bis
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2812251

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast