CorsiiProductions

Corsii

Mercredi 4 février 2009 à 0:13

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Autre0001.jpg

Je ne saurai vous dire quel personnage est représenté ci-dessus car j'en ai moi même pas la moindre idée.
C'est une production de fin de soirée qui aura vu 2 publications en un jour, promesse d'un futur fort productif ?? Peut être l'avenir nous le dira.
Corsii

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par hyou le Mercredi 4 février 2009 à 1:02
Bon je passe par hasard ici, juste pour dire que ce personnage a pour nom Kurosaki Ichigo, héros du manga Bleach de son état~ Pour être plus précise, c'est une illustration qui date des débuts du manga~~
Par tanooki le Mercredi 4 février 2009 à 1:22
Ouiii!
Ichigo, c'est mon avatar Msn ! Bin alors Corsii, t'as peut-être été poussé par lui.. héhé
Par Contre-Addiction le Mercredi 4 février 2009 à 1:51
en effet , ichigo! ^^
Par siinoa le Lundi 9 février 2009 à 19:09
c'est claire ! c'est kurosagi itchigo !! il a une bonne bouille !!
Par Gu!zmo le Mardi 10 février 2009 à 13:19
un ptit peu que ta intérêt d être productif veux que mon investissement soit rentable lol cela dit on voit tout de suite que l inspiration est là quand on a le bon matériel lol ah mon papier est magique lol (je déconne faut bien s occuper au boulot) en tout cas beau travail ils son super ta bien fait de ty remettre bisouxxx mon papi préféré lol
Par tanooki le Lundi 16 février 2009 à 18:59
Han ! il a dit Papy ? oO
Bin moi j'attends de voir le résultat Corsii ! =D
Par siinoa le Lundi 16 février 2009 à 19:40
Heyhey ! nous attendons tous , un nouveau dessin ! puis tu n'es pas à court de thème =) tu es créatif et imaginatif ! on a confiance en toi =) biou !!
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2783246

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast