CorsiiProductions

Corsii

Jeudi 15 janvier 2009 à 20:17

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/FanArt.jpg

Comme ça fait un moment que j'avais rien posté, je vous donne un ptit quelque chose à grignoter, un petit Fan Art vite raturé sur un coin de table, lol
C'est juste pour que Tanooki arrête de m'invectiver à reprendre le dessin... lol


Corsii


Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par tanooki le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:25
Geeeenre je t'invective !!!
Mdr *dessine*
oups, dsl, c'est pas contrôlé ^^
bin il est sympatoche!
encore !!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:40
bon coup de crayon =D
Montre nous encore ton talent =D
Par Ketty-Mint le Dimanche 1er février 2009 à 19:58
vouite, pour le coup, c'est un très bon fanart, tres reussi, bravow <3
Par ayumi-nukyae le Lundi 9 février 2009 à 11:00
Negggggggiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *o*.. Désolé j'ai pas pus m'en empêcher !! *applause*
Par siinoa le Lundi 9 février 2009 à 19:18
mdr le reproche ! t'as bien raison tanooki ! il faut le matter ce ti panda !! huhu ! sinon bon travail corsii. il faudrait une scene de pacio entre Negi et une fille ^^ ca sera un bon poste pour la saint valentin ^^ biou
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2768733

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast