CorsiiProductions

Corsii

Mercredi 25 juillet 2012 à 18:30

Salut à tous,
Si vous avez bien suivis la création de mon personnage, vous savez qu'il vit avec son Maître dans un château à l'écart de la Cité de Lévantiis.
En exclusivité pour vous et après de longs mois sans dessiner, je suis heureux de vous présenter le Château où réside Corsii, Tanooki et bons nombres d'autres personnages que je m'attacherais à vous faire découvrir un jour ^^
 
http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Chateau1.jpg
 
 

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par CPAM Bordeaux le Jeudi 26 juillet 2012 à 13:09
Intéressant comme structure géographique !

Merci pour le partage :)

Marie
Par tanooki le Vendredi 27 juillet 2012 à 2:07
Wouah ! ca fait plaisir de voir de nouvelles choses. Vivement !
Par Corsii le Vendredi 27 juillet 2012 à 11:58
Merci mon pti Jo même moi je suis surpris, en plus ça ne t'aura pas échappé, mais y'a de la couleur !!!!! Grande première pour moi =p
J'en prépare un autre d'ici peu ^^
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/3197537

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast