CorsiiProductions

Corsii

Lundi 28 septembre 2009 à 19:19

Je vous présente "Corsii".
Corsii est un enfant de Gaïa, la Terre, notre mère à tous. Corsii est un "Elémentiis". Il n'est pas un enfant ordinaire. Il n'a pas de parents biologiques. C'est un descendant direct de Gaïa. Il est né dans une feuille de l'Arbre de Vie. Son nom vient de son emplacement de naissance. En effet, sa feuille sortait directement de l'écorce de l'Arbre. Corsii a grandit sous la responsabilité du sage de la ville de Lévantiis, Tanooki.

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Strip01.jpg
Les "Elémentiis" sont des êtres dotés de pouvoirs. Ils maîtrisent à leur adolescence les pouvoirs élémentaires de Gaïa. Ces pouvoirs élémentaires sont l'eau, le feu, l'air et la terre. Comme tous les "Elémentiis", Corsii a pu commencer à s'entrainer à l'âge de 12 ans.

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Strip02.jpg
Il a d'abord su maîtriser le feu et l'eau sous toutes ses formes. Il a ensuite développé son pouvoir le plus puissant qui est celui de la terre. Né de l'Arbre de Vie, il maîtrise la faune et la flore ainsi que tout ce qui touche à la nature. Comme ses pères, il devra découvrir et maîtriser tous les pouvoirs pour atteindre le rang de Sage.

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Strip03.jpg
Corsii est fasciné par son maître Tanooki. Il rêve de devenir comme lui, un des sages les plus jeunes et les plus forts. Le dernier pouvoir élémentaire qu'il a appris à maîtriser l'année de ses 12 ans, fût l'air.


http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Strip04.jpg
Corsii et Tanooki habitent à l'écart de la cité de Lévantiis. Cette cité est la ville du pouvoir de la lévitation. Corsii tentera de l'apprendre dans les prochaines années mais ceci est une autre histoire...



Corsii

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par Kitsou le Lundi 28 septembre 2009 à 19:41
Sympatoche comme concept :3
Et puis les dessins sont chouettes aussi ~
Par ame-voyageuse le Lundi 28 septembre 2009 à 20:32
super dessins j'aime bien... et l'idée et tout aussi cool! =)
Par ayumi-nukyae le Lundi 28 septembre 2009 à 23:23
On voit c'est qui ton Maître *avec un grand M en plus* *bouge au rythme du son* Bref..faut que je finisse mon commentaire. Donc.. Belle progression mine de rien... Good job Corsii =^^= *sent qu'elle va remettre Ku Fung Fighting*
Par sinoaphoenix le Mardi 29 septembre 2009 à 0:57
Waouuuu !! moi aussi j'adore trop le concept , ca y'est tu es un mangaka ! je veux la suite de l'histoire , j'aime beaucoup le fait que ça touche à la magie ! ce n'est pas rien si je suis un Elémantaliste dans Aion XD en tous cas très beau dessin , ca y'est tu as trouvé ton filon ! bravo =)

Ps: petit rapel tu nous as toujours pas dévoilé qui c'etait ton super hero !
Par tanooki le Mardi 29 septembre 2009 à 17:29
Sympa a lire une fois assemblé =D
Sinoa : C'était lui son perso ! ><
Bin moi jl'aime bien ^^
\o/
Par sinoaphoenix le Mardi 29 septembre 2009 à 17:49
je me doutais un peu ><" mais je n'étais pas sure ! désolé pour cette offense corsii :p
Par S.e.b. le Mardi 29 septembre 2009 à 19:52
Mention spéciale pour le dernier dessin, que dire de plus à part le fait que j'apprecie toujours autant tes chef-d'oeuvres! lol le sage Tanooki a bien fait son travail!
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2911567

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast