CorsiiProductions

Corsii

Vendredi 26 juin 2009 à 17:18

En raison de l'anniversaire imminent d'un ami qui est tout particulier pour moi, et pas seulement car il est plus jeune que moi d'un jour ... j'ai décidé de me remettre au dessin en lui en offrant celui-ci, alors certes, ça fait pas très anniversaire mais comme ça vient d'une chose qu'il aime bien, j'espère que ça lui fera plaisir.

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Wakfu.jpg

Corsii


Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par sinoaphoenix le Samedi 27 juin 2009 à 3:26
ohhhhhhhhhhh !!!!!!! mais je le connais luiiiiiiiiiiiii !!!! c'est la classe que je déteste dans dofus/wakfu car je me fais toujours allumer mdr !! en tous cas super bien reproduit le sram ! moi je suis un éniripsa la classe des soigneurs mais très redoutable haut level , je suis actuellement l'un des perso les plus connus de mon serveur et le plus respecté =) tu me tag quand ??
Par Corsii le Samedi 27 juin 2009 à 3:32
Oué alors pas de pub pour dofus ici stp, j'ai déjà assez de deux énergumènes qui m'en parlent tout le temps pour que vous salissiez mon blog avec, c'est UN DESSIN voir même un CADEAU rien d'autre lol
Par tanooki le Dimanche 28 juin 2009 à 20:39
Yo !
Cool ! Un sram ^^
Il pete bien !
Merci c'est super gentil =)
Je suis tombé dessus à l'instant !
^^
merchiiiiii ^^
Par sinoaphoenix le Samedi 4 juillet 2009 à 3:20
Je regribouille pour ta gouverne que je suis un As de la Pub ! ( fallait s'attendre )

Ps: si je fais parti de tes 2 énergumènes, prépare toi à une mort subite XD.
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2866951

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast