CorsiiProductions

Corsii

Dimanche 27 septembre 2009 à 13:20

Grâce à la participation de mon nouveau professeur particulier, j'ai retravaillé mes techniques de dessin, pour vous présenter mon personnage, dénommé "Corsii".
Vous allez bientôt connaître son histoire et le monde dans lequel il évolue. Je travaille actuellement sur le strip de présentation dont le dessin que je vous présente ici, est issu.
Voilà, soyez attentifs car la suite arrivera très prochainement (je l'espère en tout cas). Voilà, ces quelques semaines d'inactivité de ce blog n'ont pas été de la fainéantise mais du travail pour offrir une nouvelle direction artistique à mon travail.

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/Perso2.jpg

Corsii

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par sinoaphoenix le Dimanche 27 septembre 2009 à 17:56
En effet il y a du grand changement, de nouveau trait apparent et surtout les yeux très ravageur, tu es bien le disciple de Tanooki-chan XD , le corsii a de la classe comme ca ! . Continues dans cette voie, vivement une colorisation. Faudrait aussi tagé la new mascotte Beck <3
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2910961

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast