CorsiiProductions

Corsii

Samedi 1er août 2009 à 0:32

"Mesdames, Messieurs,

Nous prenons l'antenne, pour un flash spécial. Une silhouette serai apparue au dessus de la ville, tôt ce matin, comme le prouve ce document amateur.
Nous rejoignons tout de suite notre envoyé spécial sur place."

-"Corsii ? me recevez-vous ?"
-"Et oui, c'est la stupeur ici, les gens ont d'abord cru à une farce, organisé par l'auteur de ce blog mais d'après les premiers témoignages, un nouveau super héros aurai fait une brève apparition ce matin. Les témoignages diffèrent d'une personne à l'autre, certains prétendent que c'était une femme, d'autres un homme. Le mystère reste entier sur son identité, mais je reviendrai vers vous si je parviens à réunir d'autres informations."

http://corsiiproductions.cowblog.fr/images/Dessins/LaCorsii.jpg

Affaire à suivre

...


Corsii

Corsii

Table à gribouilles

Gribouiller

Par tanooki le Samedi 1er août 2009 à 0:46
Un super héro ?
Une fille peut-etre ?
On veut des réponses !!
\o/
Par la-fille-des-mots le Samedi 1er août 2009 à 9:57
C'est Obama-girl qui est de retour ?!
Par sinoaphoenix le Lundi 3 août 2009 à 14:57
Je pense que c'est wonder woman ! oui non ? vu la silouette, à moins que se soit spider woman XD ! je veux savoir j'aime pas être dans l'ignorance !!!
 

Gribouiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://corsiiproductions.cowblog.fr/trackback/2884529

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast